lecrabe Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir Je ne sais pas si cette histoire est déjà parue sur www.cadxp.com, mais bon ... j'aime bien !!! :) LA BISE OU PAS LA BISE ? Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance. La procedure et les problemes sont a peu pres similaires au tutoiement - vouvoiement, mais en pire. La premiere approche est decisive. Si vous lui serrez la main, vous pourrez eventuellement lui faire la bise plus tard. Si vous lui faites la bise la premiere fois, vous ne pourrez plus faire marche arriere sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa feminite. Nul doute que si vous faites la bise la premiere fois, car elle semble sympathique, alors qu'elle se revelera une veritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul a faire la bise a ce tromblon. Cette premiere approche vous obligera a faire la bise pendant 10 ans minimum. Plus complexe encore est la situation ou vous devez saluer plusieurs femmes (generalement pres de la machine a cafe...) auxquelles vous faites la bise a certaines et serrez la main a d'autres lorsque vous les croisez individuellement. Ce moment est terrible. Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitie. Soit vous les differenciez et vous en vexez egalement la moitie. Si vous leur serrez toutes la main , vous passez pour un goujat. Si vous leur faites toutes la bise, vous passez pour un sans-gene et cela vous prend une heure par jour. En conclusion : Pour eviter tous ces problemes il reste la solution de ne pas vous arreter et de saluer le troupeau de la main en lancant : "Salut les grognasses, alors ca jacasse ?". Elles sont alors toutes vexees, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde. Le Decapode "bisounant" Autodesk Expert Elite Team
chati Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Les grognasses sont pas vexées, elles répondent toutes en même temps: " salut connard!" :)
lecrabe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour Chati Excellente réponse ... :) :D :cool: Le Decapode "déconnant" Autodesk Expert Elite Team
nath2b Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 cher Crabe,elle est pas terrible ton histoire !tu nous fais passer pour quoi, là? et c'est quoi ce" j'aime bien" ? :mad:
lecrabe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour Si j'ai vexé ces dames & demoiselles, je les prie de bien vouloir m'excuser :) Je ne suis pas du tout misogyne ... :D Donc pour prochain message FUN, je vais m'auto-censurer ... Sniff sniff :exclam: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Marc Blancher Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi j'y vois rien de méchant, elle est bien cette histoire. Les femmes ont en autant à notre service. :)
Messages recommandés