alex29 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous et bonne année!je desire savoir si quelqu'un a rencontrer un probleme d'impression sur traceur hp500 en passant de lt2004 à lt2006merci
lecrabe Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir Si tu nous précisais "un peu" ton problème, on pourrait peut être t'aider ... Déjà quelle version du driver HPGL2 HP DesignJet, utilises tu ? Je pense qu'il te faut au minimum une version 6.11 datant de Novembre 2004. Le Decapode "traçant" Autodesk Expert Elite Team
alex29 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 le problème est le suivant:j'arrive à imprimer certains plans et d'autres non.pourtant tous les documents sont créés sur lt2004. et la version du driver v6.03.00 et DFV v2.1
alex29 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 il ouvre une fenêtre Windows "Prnter driver for HP designJet printers in Win. NT a rencontrer un pb...etc"par contre le rapport autocad est positif ....?
alex29 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Au fait, pour toutes nouvelles créations avec lt2006 je n'ai pas de pb d'impression....
Oli553 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il faut que tu re-installe les drivers.Et tant que tu y es, installe plutôt ceux du 5000, ils sont optimisés mais pas différent de ceux du 500.@+Olivier L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
alex29 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Pourquoi si c'est pb de driver, j'arrive à imprimer certains plans ou des nouvelles creations?avant de faire la manip, je veux comprendremerci
Oli553 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 :casstet: Tu passe par un .pc3 pour imprimer via lt2004?Essaye de le refaire, pour voir? :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
alex29 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai essayé pas de changement.j'ai copier le .pc3 de lt2004 dans lt2006: pas de changementquelle galère.....
Oli553 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Et c même plans avec une autre imprimante? :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
alex29 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 bon tant pis , pour mes impressions je repasse par la lt2004a+
Messages recommandés