Eric Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Si votre Pc démarre toujours avec le pavé numérique désactivé voici une astuce pour qu'il démarre avec le pavé numérique activé. Allez dans démarrer puis éxécuter et taper regedit Dans l'éditeur de registre allez dans HKEY_CURRENT_USER puis CONTROL PANEL ensuite Keyboard et double cliquez sur InitialKeyboardIndicators Mettez alors la valeur à 2 Redémarrez votre Pc et votre pavé numérique devrait être activé Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut Eric, me dis pas que c'est pas vrai ?blague à part, il est vrai que ça fait tellement partie de la vie courante,ces petits réglages par défaut (qu'on connaît par coeur ?)qu'on ne pense pas à en faire profiter les nouveaux. il est bon de temps en temps de reprendre les choses au début. il est à noter que ce réglage existe aussi dans les options de démarrage du Setup.au même titre que l'ordre du BOOT,CD, puis Disque Dur, puis Floppy par exemple. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fos4 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Si je puis me permettre, cette astuce ne fonctionnera pas à tous les coups, en effet elledépend essentiellement du bios de votre carte mère, de ses réglages, ainsi que du modéle même de la carte mère de votre PC. Cordialement ps : elle fonctionne parfaitement chez moi :D [Edité le 13/6/2007 par Fos4]
Steven Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah j'ai pas de pot car ça ne fonctionne pas sur le PC du taf. La valeur est bien à 2 mais ça n'a jamais marché. Tant pis :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Eric Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour Steven, Regarde aussi dans le bios, en général il y a un réglage aussi pour ça. [Edité le 9/6/2010 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés