Aller au contenu

comment installer proengineer


poipoi

Messages recommandés

Soit les codes sont faux car le numéro de carte réseau donné pour les générer n'était pas le bon. Dans ce cas il faut entrer le CD d'install, noter le CPU-ID qui s'affiche sur la première page de l'installateur, et régénérer les codes avec ce CPU-ID ( il faut appeler le service des codes de PTC ou le faire sur le site du support technique.

 

Soit les codes sont bons et il ne faut pas pointer directement sur le fichier mais installer flexlm comme serveur de licence. Une fois que flexlm est ok il faut relancer le setup de Pro/E pour attraper les codes flottants.

 

Il y a sans doute d'autres potentiels pbs.... mais avec si peu d'explication difficile de t'aider

 

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les codes sont annoncés incorrects au début ce n'est pas la peine d'insister.

 

Est ce que le CPU-ID dans le fichier des codes correspond bien à celui qui s'affiche sur la 1ère fenêtre dans l'installateur de Flexlm ? C'est une condition absolument indispensable.

 

Est ce que le CPU-ID utilisé est bien celui de la carte réseau principale du PC ? ( si tu as pris celui d'une carte wi-fi les connexions / déconnexions réseau occasionnelles peuvent perturber le bon fonctionnement ).

 

Dans tous les cas la hot-line PTC pourra te dépanner, il te suffit donc de téléphoner ou d'ouvrir un appel via le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité