poipoi Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, jai pro engineer wildfire ,une license et pourtant en lancant le programme celui me dit que ma license est fausse que doit je faire pour que cela marche?Merci d'avance
hoppla Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Soit les codes sont faux car le numéro de carte réseau donné pour les générer n'était pas le bon. Dans ce cas il faut entrer le CD d'install, noter le CPU-ID qui s'affiche sur la première page de l'installateur, et régénérer les codes avec ce CPU-ID ( il faut appeler le service des codes de PTC ou le faire sur le site du support technique. Soit les codes sont bons et il ne faut pas pointer directement sur le fichier mais installer flexlm comme serveur de licence. Une fois que flexlm est ok il faut relancer le setup de Pro/E pour attraper les codes flottants. Il y a sans doute d'autres potentiels pbs.... mais avec si peu d'explication difficile de t'aider (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
poipoi Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 lorsque je vai ds le menu pr installé ma license il me dit quelle est fausse , je fé editer pour vérifier et la on me dit quelle est bonne mais aprés ca se bloque
hoppla Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Si les codes sont annoncés incorrects au début ce n'est pas la peine d'insister. Est ce que le CPU-ID dans le fichier des codes correspond bien à celui qui s'affiche sur la 1ère fenêtre dans l'installateur de Flexlm ? C'est une condition absolument indispensable. Est ce que le CPU-ID utilisé est bien celui de la carte réseau principale du PC ? ( si tu as pris celui d'une carte wi-fi les connexions / déconnexions réseau occasionnelles peuvent perturber le bon fonctionnement ). Dans tous les cas la hot-line PTC pourra te dépanner, il te suffit donc de téléphoner ou d'ouvrir un appel via le site internet.
Messages recommandés