wersidx5 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour à tous, je viens de dessiner la façade d'un amplij'aimerais que le texte soit "enroulé" autour des boutons (volume, aigus, graves, etc...)comment faire ?excusez-moi je débute.merci beaucoup de vos réponses. Claude
didier Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, ne t'excuses pas de débuter,si les Express Tools sont installés,tu as une commande qui s'en chargera.peut être que le menu Express n'apparaît pas mais est chargé quand même,dans ce cas la commande clavier est : ARCTEXT. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
wersidx5 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour,et merci beaucoup Didiermalheureusement, les express tools ne semblent pas être installés. Comment faire ?la commande clavier ne donne rien.
(gile) Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, La démarche a été moulte fois décrite sur le site. Les Express-Tools sont sur le CD d'installation d'AutoCAD. Il faut insérer le CD et quand l'installation est relancée, choisir d'installer les Express-Tools. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
wersidx5 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 merci beaucoupje viens de procéder ainsi, et mon problème est résolu.A propos, comment fait on pour rechercher un thème sur les forums ?
Invité Patrick Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 On clique sur "rechercher dans les forums"...
Messages recommandés