infograf94 Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 comment faire pour que quand j'ouvre un fichier Ctrl+O, j'aie toujours par défaut la liste affichée sous forme détaillée (avec l'extension, la taille et la date des fichiers) et non sous forme de liste avec juste le nom des fichiers dans mon repertoireest-ce que c'est une option Windows ou Autocad? merci de me faire gagner 1/8 seconde X 30 fois par jour X 200 jours=12,5 mn d'énervement annuel...
didier Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, c'est Windows qui gère cet affichage. Puisque ce n'est pas précisé, je vais te répondre pour Windows XP. dans l'Explorer choisir les options suivantes : http://img380.imageshack.us/img380/2663/cadxp016cw.png http://img380.imageshack.us/img380/8350/cadxp021xu.png ensuite, toujours dans l'Explorer, Outils > Options des Dossiers > Affichagecliquer sur le bouton Appliquer à tous les dossiers. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 re bonjour, tiens tiens, les images ne s'affichent pas :( donc en lignes de texte : Dans l'Explorer :cliquer l'icône Affichage, choisir Détails ensuite pour les classer par types :Affichage > Réorganiser les icônes par cocher la ligne : afficher par groupes pour mémoriser voir la fin du message précédent amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut Didier, Au vu de ce message et de celui là, il semble qu'il y ait un problème chez toi, parce que, presonnellement, je n'en ai vu aucun à la lecture des messages qui ont motivés ceux cités ci-dessus. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 coucou (Gile) je n'ai compris ton propos :D quelques explications peut être ...merci Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je voulais dire qu'il me semblait que tu devais avoir un problème d'affichage sur ton poste, car sur le mien, les images que tu as postées au dessus s'affichent normalement. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
infograf94 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis en effet sous XP, mais si cet affichage marche maintenant bien avec l'explorateur Windows, ça ne semble pas s'etre mis à jour dans les applications, que ce soit AutoCAD, ou word ou autres. (J'ai eteint et rallumé l'ordi).
Invité Patrick Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je voulais dire qu'il me semblait que tu devais avoir un problème d'affichage sur ton poste, car sur le mien, les images que tu as postées au dessus s'affichent normalement. oui, les images postées par Didier sur ce forum s'affichent normalement.
didier Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonsoir, on s'égare avec mes images,au fait je les vois maintenant, comme quoi l'info n'a pas fini de nous surprendre.. pour répondre à InfoGraph94,je me suis trompé en t'indiquant que c'est Windows qui gère le bidule,la solution est plus de ce côté,dans la case de dialogue Sélectionner un Fichier,regarde par là ... http://img410.imageshack.us/img410/2703/cadxp030zm.png amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés