kallain Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonsoir, A l'ouverture de la boite de dialogue "Insertion Bloc"La liste déroule tous les blocs y compris ceux des Xrefs. :P Est-il possible de limiter cette liste uniquement aux blocs du dessin en cours ? :casstet:
zebulon_ Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut kallain, c'est bizarre. Tu es sûr de ne pas avoir fait une Xref Ajouter ? Ou avoir inséré ton fichier comme un bloc au lieu d'une xref ? Parce que sur ma 2004, je n'arrive pas à voir la liste des blocs de la xref avec la commande INSERER bizarre, bizarre Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
kallain Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Ou avoir inséré ton fichier comme un bloc au lieu d'une xref ? Au temps pour moi. Merci Zébulon, c'était bien çà, une des Xref est passée à l'As. J'suis vraiment un.... :calim: Joyeux Noël. :present:
Messages recommandés