kallain Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Joyeux Noël à tous et à toutes, :present: :heartpump: :present: Comme CADxp est là (ici) pour durer, Je lance le sondage cité en objet. Pour moi : [surligneur] l'ADSL au bureau.[/surligneur] :question: :hallucine: :thumbup:
mikL44 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 L' [surligneur] econome[/surligneur] pour eplucher les pommes de terres :D
alf_ze_cat Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 [surligneur] une fontaine a eau [/surligneur] au bureau...c'est pas la mort quand meme :)
thierry.garré Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 [surligneur] Autocad sans Bug[/surligneur] , cela arrivera pendant le 21 éme siècle j'en suis sur...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
mdsv31 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Autocad sans Bug , cela arrivera pendant le 21 éme siècle j'en suis sur...... Il a des personnes qui ont de l'humourEt pourquoi pas un windows sans bugs :) :) :D :D @+MDSV31 Ps: ce n'est que de l'humour Dessinateur Indépendant
didier Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Coucou, le cure-dents pour gallinacés ce qui évite bien des prises de becs ;) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 La téléportation pour enfin aller sur la lune et rêver de la terre @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Oli553 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Euuuh, STEPHANIIII DE MOONACOOOO? Ah, non, zut, je me suis trompé Alors, un Windows Vista sans bug?Non, pouvoir voyager dans l'espace et laisser notre bonne vielle Terre enfin tranquille! L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
winfield Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Que : A=5:B=6:C=B:C=A ;) Je te le dirais dans ...........94 ans :P Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonsoir La machine à voyager dans le temps ... :) Et en plus celui qui maîtrise le temps, doit maîtriser l'Espace :cool: Je suis un utopiste ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés