didier Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Bonjour à toutes celles et à tous ceux, qui ne sont pas , lachement, partis en vacance.et bon courage à eux.Ce qui m'amène à vous poser une question ce jour, c'est l'écran texte d'AutoCad.lors d'une demande d'information sur une entité, les 3 ou 4 lignes visibles de l'écran textesont tronquées à, semble t'il, 80 caractèrespar exemple le résultat de distance, revient à la ligne avant de donner l'angle d'orientation. :P Parmi la forêt de variable que gère notre logiciel favori, en existe t'il une qui s'occupe de ça?Peut être que ça existe et qu'elle est non référencée :casstet: N'oublions jamais de partager le savoir images/articles/ecran_texte.jpg [Edité le 22/7/2003 par Patrick] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Wogoose Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 Désollé je ne connait pas une variable qui permettent de faire ca!!mais il y a la touche F2 qui permet de passer en mode fenetre de texte ce qui donne la possibilite de l'agrandir et donne aussi acces aux ascenceurs verticaux et surtout lateraux!!!Mais il y a une autres possibilites qui est de changer la police utilise ainsi que ca taille, mettre un police plus mince et moins hautes permettrat peut etre d'avoir plus de 80 caracteres affiches!!!
Messages recommandés