sinse Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour je passe de LT2000 à LT2006 aujourd'hui donc je cherche a faire passer mes commandes claviers genre "A"=ajuster etc.... paramétrées dans le fichier présent dans le dossier "support" dans programe files appelé "aclt.pgp" dans autocad 2006LT.Bien évidemment ce fichier n'existe pas dans le rep 2006 alors comment faire??Help me please car sans ça je deviens fou et suis complètement incompétant au travail <acronym class=dict title= ! merci beaucoup!
archidaniel Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour,il est probablement dans "Documents and Settings/..."Fais une recherche avec l'explorateur de windowsA+Daniel Gillard
CDL Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 fait comme ecrit archidanielOu dans les Options onglet FichiersLa première ligne, c’est le chemin du répertoire Support ( depuis 2004 il yen a 2)AutoCAD utilise le premier PGP dans la liste des cheminsSi tu veux travailler sur les fichiers dans le repertoire LT 2006, fait descendre le premier chemin en bas ! :D
sinse Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 si c bon il est en fait dans "document and setting" "application data" "autodesk" "autocad2006" contrairement à la version 2000 où il est dans programe files pour info le dossier "application data" n'apparait que si dans les options d'affichage des dossiers la phrase : "afficher les fichiers et les dossiers cachés" est cochée [Edité le 6/12/2005 par sinse]
Messages recommandés