esbe Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonsoir à tous Il m 'arrive un truc etonnant j' ai crée avec les Express Tools un texte suivant un arc , ok mais je n 'arrive plus à l 'effacer !!??impossible de purger ! de le selectionner ! Auriez vous une idée ?
esbe Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Précision je suis revenue en arriere et liste me dit que ce texte est un(e) "ACAD_PROXY_ENTITY " toujours impossible à effacer même si je supprime l 'arc qui l'a crée ! :casstet:
Pako Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut Ebse, Peux-tu m'envoyer ton dessin à pako_@_acadtuning.com (enlever les _ ) Ça va être plus facile de t'aider ! :o l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
didier Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour Esbe, est ce que tu as vérifié si le style de texteque tu souhaites purger n'est pas le style courant ?variable : TEXTSTYLEsi c'est le cas il ne sera pas possible de le purger.passer textstyle à "standard"puis relancer la purge. si ce n'est pas le cas, on essaiera autre chose,je te souhaite la bonne journée. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonsoir à tous les deux Didier j 'ai verifié le TEXTSTYLE c' est <"CART_TITRE2">, donc pas le style courant Ce qui est etonnant c 'est lorsque je selectionne ce texte ds les proprietes je n 'ai aucun detail de son style de texte lorsque je fais "liste" j' ai : ACAD_PROXY_ENTITY Calque: "TXT" Espace: Espace objet Maintien = 50E5 Nom DXF: ARCALIGNEDTEXT Nom de la classe: AcDbArcAlignedText Nom de l'application: ATEXT AutoCAD Express Tool expresstools@autodesk.com Du jamais vu avant Pako je te l " envois enfait cela m' ennuie parce que j 'ai fais une bêtise... :( c 'est un gabarit sur lequel j 'ai dessiné un plan si je n' arrive pas à le purger mon gabarit est foutu !!! :exclam:
Messages recommandés