serge77 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, Et oui, on est Lundi, je reprends mes questions.J'ai fait grace à vous quelques test, fructueux ou non, la semaine dernière.epuis des que je sauvegarde un fichier, à sa prochaine ouverture il me dit qu'il contient des macros et me demande si je veux ou pas les activer.Or a priori, je n'ai aucune macros dans mes fichiers.Comment puis-je voir ce que je charge au démarrage d'autocad comme macros ou autre qui pourraient aboutir à ce message.Bonne semaine à tous Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Des que j'ouvre Autocad,Quand je fait Alt F8, Gestionnaire VBA, dans la case Projet intégré, il y a "ACADProject" au lieu de "(aucun)", j'aimerai savoir comment retirer ca.Je bosse pour des clients qui n'autorisent pas les macros dans les plans que je leur livre et je suis bien embêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Clique sur le bouton extraire à droite de Projet intégré Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ok pour enlever le projet mais je sauvegarde avec le projet enlever, j'ouvre de nouveau le fichier si je retourner dans alt F8 il y a de nouveau "ACADProject".Comment faire pour qu'il n'y soit plus a chaque ouverture de fichier ancien ou nouveau car meme avec mes gabarit il me fais ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Re bonjour, Je suis vraiment dans la m....., je dois livrer des plans a un client qui ne veut pas entendre parler de macros et des qu'il ouvre un de mes plans sa lui dit qu'il y en a.Pourquoi des que j'ouvre un fichier "ACADProject" se charge, comment faire pour que ca n'arrive plus???? J'ai vraiment besoin de vousA très vite Serge [Edité le 28/11/2005 par serge77] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Fait ALT+F8, cliques sur options et décoche [surligneur] activer l'incorporation automatique[/surligneur] sinon ça te crée l'acad project dans tout tes fichiers Et après fait la manip que j'ai dite plus haut A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci beaucoup, je suis nul des fois.J'ai essayer plein de choses alors que ca je le savais et je n'y ai meme pas pensé.Tout est OkJe retourne à mon boulotA+et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés