Invité Patrick Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Si vous voulez envoyer un mail à John Walker, fondateur d'Autodesk et "réfugié" en Suisse, ça va pas être facile, il faudra d'abord résoudre une équation: http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/FeedbackForm.pl Sacré John, pas à une originalité près...
didier Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 hello, c'est pas mal pour éviter les robots spammeurs, ;) si j'en avais la capacité, je ferais de même,mais à base d'orthographe,du style, cochez la réponse exacte : Cendrillon a des pantoufles de vairCendrillon a des pantoufles de verre je ne suis pas près de recevoir des mails :mad: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Oli553 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 La réponse est "Cendrillon a des pantoufles de vair"J'ai gagbé dit, j'ai gagné? ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
didier Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut OLI, ben oui, t'as gagné.ce tocard de Disney, n'a rien trouvé de mieuxpour tracasser la tronche de nos petites têtes blondes. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Oli553 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 :laugh: :thumbup: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés