Jipéjé Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour à toutes z'et à tous,Je suis confonté à un pb extrèmement gênant : les boites de dial "propriétés" et "design center" ne s'ouvrent pas avec les combinaisons "control 1" et control 2".Je ne sais pas comment faire, sachant que "control 3" me donne bien accès aux palettes d'outils, donc, le clavier et, je pense, la configuration des options, ne sont pas en cause.Comment faire...D'avance merci
Dominique Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonsoir, J'avais eu un truc similaire avec un autre programe et en fait il s'agissait de raccourci clavier qui était redéfini par un autre applicatif prenant le dessus sur Autpcad et tout autre programme. Dans mon cas il s'agissait de l'applicatif Nview desktop fourni avec les pilotes NVIDIA. voila si cela peut aider. Slts Dom
didier Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, Puisque tu postes dans le forum 2005,je vais te répondre sans te parler des CUI, mais des ancestraux MNS. dans le fichier acad.mnsla configuration de touches de raccourcis se trouve dans le sous-menu :***ACCELERATORSpour définir les touches dont tu parles tu dois avoir ceci :(entre autres)ID_Ai_propch [TOOLBAR+CONTROL+"1"]ID_CleanScreen [CONTROL+"0"]ID_Content [TOOLBAR+CONTROL+"2"] attention au fichier choisi,il faut prendre celui qui est dans ton profil d'utilisateur(fichiers cachés par défaut) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Jipéjé Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour,Merci de vous être penchés sur mon pb, mais j'ai recopié ma sauvegarde de mes fichiers perso (ceux concernant AutoCAD, sur "mes documents") que je conserve toujours par devers moi, et, ça remarche.Bref, une tactique, peut-être un peu expéditive, pas très fine, mais le but est atteint.Merci encore néanmoins et à bientôt sur le forum. Amicalement, Jipéjé
Messages recommandés