ignorator Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour à tous ,Je debute completement dans la personnalisation de macrosje souhaite creer 2 commandes de raccord :l'un à 5,l'autre à 10 En effet ,j'ai souvent à creer ces raccords.Merci de me guider dans ma 1ere perso.. ++
ludo07 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, inscrit ça dans ton icône: ^C^C_chamfer;e;5;; fait de même pour ton chamfrein de 10. a+
ludo07 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 :casstet: excuse je me suis mélangé entre le chamfrein et le raccord. utilise plutôt cela: ^C^C_fillet;r;5; a+
ignorator Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci Ludo,^C^C_fillet;r;5;alors le ; valide ,le r pour l'option et 5 la valeurest-ce bien ca ? non , sinon la suite aurait marchée !Je voulais en faire une qui par defaut m'aurait activer le scgSCU général^C^C_plan _w j'ai modifier la cde ci-dessus et j'y ai ajouter ;g;(g pour general) mais ça marche pas !!!!!!!!! Encore merci ! ++
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 si tu fais beaucoup de raccord tu as intérêt à faire une macro continue : *^C^C_fillet;r;5;;\\ [surligneur] *[/surligneur] = en début de Macro fait boucler la macro [surligneur] ;[/surligneur] = ENTREE [surligneur] \[/surligneur] = Pause (pour pouvoir sélectionner les deux segments) Pour le SCU tu peux créer cette Macro : ^C^C_UCS;; Christian [Edité le 22/11/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Concombre_masque Posté(e) le 22 novembre 2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 et le: ^C^C veut dire 2 fois echap. Comme cela, si tu as une fonction en cours, elle est annulée pour pas interferer avec ta fonction www.concombre-masque.com
ignorator Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour et merci à vous,C'set quelques reponses m'ont deja appris sur les macros.(Je partais de 0)et surtout m'ont motivés à developper d'autres macros ...a+
Messages recommandés