Aller au contenu

Créer un menu contextuel


(gile)

Messages recommandés

Salut,

 

Je n'ai pas réussi à créer un nouveau menu contextuel avec la boite de dialogue "Personnaliser l'interface utilisateur" d'AutoCAD 2006.

 

J'ouvre la boite de dialogue, je fais clic droit sur Menus contextuels -> Nouveau -> Menu contextuel, je renomme "Menu contextuel1", jusque là tout va bien.

Mais quand j'essaye de définir l'alias rien ne va plus : je tape "POP519, OBJECT_ARC" dans la boite de dialogue "Alias" et quand je fais OK l'alias est transformé, l'espace entre POP519, et OBJECT_ARC est devenu un underscore et le menu n'est pas reconnu. J'ai essayé sans espace, avec deux espaces, même topo. :casstet:

 

J'ai fini par y arriver dans l'onglet "Transférer" en transférant mon menu contextuel depuis le fichier .MNS d'une personnalisation pour des versions antérieures.

 

Quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour créer directement un menu contextuel avec AutoCAD 2006 ?

 

Merci d'avance...

 

[Edité le 14/11/2005 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je ne sais pas si je suis dans le sujet. mais dans la boîte alias apparaît POP519.

J'inscrit sur la ligne en dessous OBJECT_ARC puis OK.

J'associe ensuite une commande au Menu contextuel1 par glisser déposer.

J'applique.

Je récupère la commande dans le menu contextuel de l'arc.

 

nazemrap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nazemrap,

 

C'est exactement la réponse que j'attendais. Je m'obstinais à vouloir copier sur une seule ligne la syntaxe des alias existants (comme dans un fichier .MNS ou .MNU), il suffisait de sauter à la ligne...

 

Merci encore.

 

[Edité le 15/11/2005 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité