Invité Patrick Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Il vous est désormais possible de clavarder avec d'autres membres de CADxp ou des personnes extérieures avec le nouveau système de "chat" mis en place il y a quelques semaines, et ceci en utilisant votre [surligneur]webcam.[/surligneur] Cela ne fonctionnera malheureusement pas sur le salon privé réservé à CADxp, mais seulement sur les salons publics du système Bestofchat, en particulier sur le salon "Informatique". Les liens sont disponibles sur la page habituelle du "chat" CADxp: http://www.cadxp.com/chat+main.html images/articles/bestochat_webcam.png
didier Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 coucou, t'es pas si sympa que ça Patrick :( avec de telles innovations,je vais être obligé de m'acheter un anti-rides efficace. remarque, vu ce que je fume,je pourrai me cacher dans le brouillard. oueb came ;) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Hé ! çà marche plus le clavardage de Cadxpj ' suis tombé sur des forums de sexe entre autre ??? ???? ;)
esbe Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon je suis allé me balader sur les sites proposés :exclam: Hé,, je me suis fait draguée par un gamin qui ne comprenait pas pourquoi je ne parlais pas comme lui !! genre SMS !Un vrai bonheur ! grosse rigolage !Merci Patrick ! ;)
esbe Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben , non çà ne marche toujours pas chez moi !! fenetre vide !Mais je me suis bien amusé quand même ! @+
Messages recommandés