cyro Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 bon, je suis ici pour informer sur une fausse manip qui c'est transformée en fausse joie... tout à commencé alors que je travaillais dans une Xref mirroité (et bien sur avec tous les extes à l'envers). J'ai alors forcé, je ne sais pourquoi, le mirrtext à la valeur inverse de ce quelle était avant de fermer l'Xref en enregistrant. Miracle!!! me suis je dis en voyant que tous mes textes étaient alors dans le bon sens!!!Je me suis empressé de tester sur des blocs... ça marche aussi!!! mais voilà... en ouvrant par la suite mon fichier de base (que j'avait forcé ci avant avec mirrtext) je me suis trouvé face à un fichier avec des textes tous à l'envers???? BUG?????? Quelqu'un connait une solution pour les miroirs de texte dans les blocs et les Xrefs miroités??? sans pourrir le fichier d'origine de preferance. merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir Je n'ai pas d'AutoCAD sous la main à l'instant ... As tu essayé de jouer avec la variable MIRRTEXT ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés