esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous J 'aimerai savoir si il est possible de changer apres création les qualites des attributs de blocs Genre rendre invible un attribut créer comme visible merci d' avance
Eric Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui grâce à la commande [surligneur] _battman[/surligneur] (si si c'est vrai) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci Eric je l 'avais completement oublié celle là !! bonne journée
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir Si je me souviens bien, cette commande "_BATTMAN" etait dispo dans les routines Bonus/Express depuis longtemps ... :) Mais pas forcément connue :( Le Decapode [Edité le 7/11/2005 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Certe, Mister Le crabe ! On peut connaitre et oublier !!Le désavantage de l ' age sans doute ! ;)
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir Mr Esbe Et OUI moi aussi j'oublie des choses ... :mad: Bientot le Demi-Siecle et toi ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Et bien, un demi-siecle et quelques decennies en plus !!et au feminin, ce serait plus juste ! :)
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir "Gente Dame Esbe" Le modeste chevalier du Decapode vous rend hommage :) :D :cool: Le Decapode "servant" Autodesk Expert Elite Team
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Oups, j 'ai lu trop vite ! J' ai cru lire un quart de siecle !Pardon !Donc c'est un demi-siecle et quelques années de moins ! :D PS: il y a tellement de trés "djeuns" par ici
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir Noble Dame Esbe J'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de vous saluer comme il sied à un preux chevalier AutoCADien :( J'espère que votre courroux ne sera que passager ... :) Le Humble Decapode Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir Esbe, si tu oublies BattMann, n'oublie pas le Joker ;) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir Didier N'es tu pas un "fan" de Cinéma ? Didier begins ... Le Decapode "chauve-souris" Autodesk Expert Elite Team
esbe Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour à tout deux Cher Didier, je risque d 'avoir des soucis avec mes attributs de blocs, si j' appelle le Joker au lieu de Battman, non ???? Sieur Decapode ,rassurez vous, aucun courroux n 'a jamais effleuré mon humeur ! Bonne journée
Messages recommandés