Invité Patrick Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Une manière pas trop indélicate de rappeler que les écrans d'ordinateurs ne sont pas des écrans tactiles est d'afficher ces images soit en image de fond d'écran, soit en écrans de veille. Plutôt destiné aux formateurs, mais vous pourriez en avoir l'utilité chez vous si plusieurs personnes utilisent le même ordinateur. images/articles/ecran_tactile.png
didier Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour Patrick, je vais urgemment imprimer cette imageet la coller sous mon écran.pour paraphraser JJG, mon refus qu'on TOUCHE mon écran LCD,tient du délire schyzo maniaco psychotique,d'après mes collègues, il n'en est rien je te rassurefigure toi que j'ai même une marque de stylo à billesur l'écran, franchement y'a de l'abus. souhaitons que cette information visuelle soit efficace. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
winfield Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir, Faites gaffe, y en a des qui pourrait demander :écran tactile ? késako ? Un nouveau système de reconnaissanced'empreinte digitale ? :o Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés