miamy Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour, j'ai voulu ajouter un texte en changeant les limites d'une vue...à présent je voudrais l'enlever, mais pas moyen de l'enlever.... je peux le sélectionner, mais aucune fonction ne l'accroche, effacer, couper, rien...quelqu'un a-t-il une idéemerci
kallain Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut,J'ai dejà eu ce problème : mais c'était des textes [surligneur] vides[/surligneur] impossible à supprimer, accrocher etc. (fait liste et sélectionnes ces textes) Seule solution copier-coller dans un nouveau dessin sans ces textes qui posent problème
capde06 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 je ne comprend pas bien ta question mais si tu as changé les limites de ton dessinverifie la variable LIMCHECK 1 ou 0 je ne sais pluqui interdit de dessiner hors des limites Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
bonuscad Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Est tu sûr de ne pas avoir créé ton texte sur un calque verrouillé.? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
miamy Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 oui c'est cela le calque était verrouillé... comment un calque peut-il se verrouiller ainsi ? une fausse manip ?merci à + :exclam:
Messages recommandés