esbe Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à tous Connaissez vous une variable ou un reglage qui permet de modifier le nombre de caracteres acceptés sur la ligne de commande ? J 'en ai 56 et j 'en voudrai plus ! Est-ce possible ? Merci d' avance
didier Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, il est de notoriété que les filles sont bavardes, ;) ;) j'espère que tu es au courant que dans AutoCad,il n'est pas nécessaire d'être spécialement poli.par exemple : Commande : puis-je obtenir une ligne depuis ce point; merci d'avance 57 caractères :P amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors là tu m'étonnes Je peut rentrer autant de caractères que je veux sur la ligne de commande :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah tiens j'avais jamais testé mais apparement ça bloque à partir de 255 caractères environs Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
kallain Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 il est de notoriété que les filles sont bavardes, j'espère que tu es au courant que dans AutoCad,il n'est pas nécessaire d'être spécialement poli.par exemple : Commande : puis-je obtenir une ligne depuis ce point; merci d'avance 57 caractères Wouarf, Wouarf Il est terrible le Didier :D :D :D
esbe Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Bravo les garçons !!!! on s 'amuse comme des petits fous !! ok, okPour tout vous dire, mon soucis de "distance" n 'est pas si résolu que celaEn fait, il semblerait que la commande fonctionne correctement sauf que les infos sont sur deux lignes; resultat sur ma ligne de commande je n' ai que les coordonnes de points puisque la distance est plus haut donc , je suis obligée de faire F2 pour la lire ! :casstet: D 'où mon idée de permettre plus de caracteres afin que les infos soient sur la même ligne et donc visible sans F2 !! Voilà vous savez tout ! PS Bon, ok, c' est vrai je suis bavarde !!!
bonuscad Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Esbe, Si tu utilise la commande distance sur un affichage sur 2 lignes, pour avoir toutes les infos sans faire F2, tu dois changer tes unités. Dès qu'une précision décimale angulaire est demandée cela s'affiche sur 3 lignes.Donc précision angulaire sans décimalePour les unités de longueur na pas dépasser 7 décimales de précision pour rester sur 2 lignes. Changer la taille de la police d'affichage ne changera rien pour ce problème de nombre de lignes.A moins d'avoir choisi une taille énorme ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
esbe Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci Bonuscad C 'est exactement cela !! Bonne journée
kallain Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 ou alors tu redimensionnes avec la poignée la fenètre de commandepour avoir 3 ou 4 ou 5 lignes. ;)
esbe Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Tiens !! je n 'avais jamais remarqué que l 'on pouvait deplacer cette fenetre !! ;)
Messages recommandés