didier Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à Toutes et à Tous En ce dimanche radieux,sur mon écran studieux,je souhaite vérifier si l'heure est mise à jour.bien, le pc est malin, il a téléphoné en mon absence à Giscard,qui lui a dit : recule d'une heure.et il l'a fait. Jusque là, c'est normal, didier, pourquoi tu fais un message ? et bien, par la même occasion, il est revenu en 2003 et chez vous, ça c'est bien passé ?est ce ma machine qui ne veut pas vieillir ?(en plus en 2003, elle n'existait même pas la pauvre) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Non, ça s'est bien passé pour moi, je suis toujours en 2005... Sacré Didier! Y a que toi qu'a souffert du bug de l'an 2005 je parie!
didier Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 hello Patrick, moi s'en fout,revenir en 2003, c'est économiser sur l'anti-rides ;) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 coucou, à propos de la bonne heure,c'est du bonheur. le site CadXp n'est pas cincerné par le changement d'heure ? il est 19h54 au moment où je poste celui-ci amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu as raisons Didier. Le serveur n'est pas passé à l'heure d'hiver.... :casstet: Et par contre mon vieux win98SE a bien changé d'heure ce matin au réveil, tout en restant en 2005. :) Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Invité Patrick Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Cépatoutautomatix sur CADxp, il faut aussi de l'huile de coude, alors voilà c'est réparé...
Messages recommandés