Eric Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Microsoft nous propose un quiz dont le sujet est internet. Au total 10 questions sur le vocabulaire, l'origine... Ce test n'a l'air de rien mais vous allez voir qu'il n'est peut être pas aussi facile que cela. Si le coeur vous en dit allez y faire un petit tour (ce test ne compte pas pour l'examen, alors allez y sans crainte). Direction le quiz : http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/quiz/default.asp Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 salut à toutes et toushonte sur moi et le huit générations qui suiventje n'ai eu que six pointsfaites péter les scores qu'on voit qui est quimerci à Eric pour cette récré Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2003 Bon allez je m'inscris aussi dans le groupe de la honte, je n'ai eu que 7. Gros snif Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 bon je vienz levais le nivo, j'é u 9 Slts Dom Slts Dom
Eric Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2003 A non Dominique, désolé mais 9 c'est trop, tu ne peux pas faire partie de notre groupe. Ou alors tu peux essayer de faire moins. Non je rigole Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
calou Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 je vous mets tous minables les mecs.J'ai réussi à obtenir le magniçfique score de... 5 De toute façon c comme le permis de conduiremême si je l'ai pas eu j'utilise quand même. http://forum.solidagora.com/
Messages recommandés