Aïco Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut !Catastrophe !! je panique !!J’ai un fichier très important au format DWG (55,2 Mo) qui ne veut plus s’ouvrir (fichier de dessin incorrect). J’ai une copie au format DWF et une copie imprimée (format A1).SVP ! Une solution c mon avenir qui est en jeux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 hello, du calme :o recherche sur ton disque le même nom de fichier avec l'extention BAKrenomme le en tata.dwg par exemple,s'il t'est demandé si tu es sûr de vouloir changer l'extentionrépondre OUIessaie de l'ouvrir, et s'il ne pose pas de problèmeenregistre le sous le nom qui te plaît. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonsoir, J'ai déjà eu ce genre de problème avec un gros fichier. En fait il s'agissait d'une hachure qui foutait le bordel. (pour parler gentillement). En fait je l'ai récupéré en l'ouvrant partiellement calques après calques jusqu'à l'identification du calque posant problème. Et ensuite j'ai copié les éléments dans un nouveau dessin. Espace Objet et Papier. Sinon essaye aussi, fichier, utilitaire de dessin, récupérrer ou directement _recover. Voila quelques pistes Slts Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés