esbe Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Hello à tous Je recherche des modeles de charpentes en bois pour une maison particuliere ( genre long corps de ferme ). En dwg biensur, j 'ai des images. Je n 'ai pas de relevé coté de la charpente que je dois dessiner d 'où ma galère.Avec le Neufert et vous , je devrais m 'en sortir ! Merci d' avance
nazemrap Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonsoir. Quels types de plans ?Juste des schémas de principe ou des plans complets (fermes, chevronnage...avec dimensions)Sans relevés cela parait un peu flou. nazemrap
esbe Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci de ton interet A priori pour un permis de construire je n 'ai à être trop precise surtout au 1/100ème, on verra pas grand chose !Ceux des elevations qui me seraient utiles pour mes coupes .J 'aurai des photos et un petit relevé la semaine prochaine , j 'aurai une idée plus précise du type de charpente, je sais juste qu' elle date de 1986 , moderne donc. Comme il s' agit d' un amenagement de combles avec rehaussement du toit je voulais me renseigner avant ! merci @+
nazemrap Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 rebonsoir. Je n'ai rien de disponible ce soir.Je pense toutefois avoir quelques éléments sur mon lieu de travail.Je ne promet rien, je verrai mercredi (le pont !!!) nazemrap
didier Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 hello Esbe, je te prie de m'excuser,mais j'ai démonté tous les tiroirs de la maison,il n'y a pas de charpente,ils sont en bois plein, certains en contreplaqué,mais aucun n'est construit sur charpente. maintenant, il ne me reste plus qu'à tout remonter,vraiment, ils abusent sur CadXp ;) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
willfrca Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 allo , As tu regarder sur le site Cad3000 ???? J ai deja remarqué certaines toitures sur ce site . Byeeeeeeee Willfrca
Messages recommandés