esbe Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Ma commande DISTANCE delire aujourd' hui, elle mesure les horizontale mais me donne zero pour les verticales ou diagonales, je n 'ai que les valeurs XYZ, pas de valeur metrique !!! Serais ce une variable ? ou un bug @+
Patrick_35 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Regarde la commande _ddunits @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Hello tout à l 'air normal , ds les unites !!! je ne comprends pas ???
didier Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonsoir Esbe, je ne veux pas te manquer de respect,mais tu parles bien de Distance ?pas de confusion avec Liste ? si ce n'est le cas, effectivement, il y a souci. sans AutoCad à portée de main, je ne suis pas en mesure de t'aider plus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Cher Didier Ta délicatesse est tjrs un bonheurMais non, il s' agit bien de "distance" qui délireHeureusement qu 'il reste "liste" pour compenser !!!Le plus étrange c 'est ponctuel et pas systematique, parfois cela fonctionne !?! @+
rebcao Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour Esbe, N'aurais-tu pas par hasard activé le Mode ORTHO et inactivé tes ACCROCHAGES ? :casstet: Christian [Edité le 28/10/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Hello Rebcao Non, j ai fais des essais avec et sans ortho et rien c 'est toujours le binsss @+
ludo07 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Une hypothèse: sans te vexer verifie ton SCU. (je fais un essai)a+
esbe Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Il est normal mon SCU Cà ne fonctionne toujuors pas je suis sure que c 'est une variable Mais je n 'ai pas trouvé encore @+
esbe Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 je viens de decouvrir qq chose la variable _distance garde en memoire la derniere distance mesurée !!! En fait ma commande DISTANCE se comporte comme ID , position d 'un point !!je continue à chercher
rebcao Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est uniquement sur un dessin ? si OUI ? tu peux me l'envoyer ? à cad123@wanadoo.fr Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci Christian Mais cela fonctionne et cela pour une raison qui m 'echappe ... c 'est effectivement, [surligneur] Patrick_35 qui avait raison[/surligneur]Ds [surligneur] _ddunits [/surligneur]il y avait pour le glisser-deposer, une echelle en centimetre et il semble que c 'est cela qui bloquait mes distances !!!! Etonnant je ne comprends pas trop le rapport, mais c 'est un fait !!! bonsoir à tous Merci de
Messages recommandés