Aller au contenu

Comment déplacer un icône sur une barre d\'outils


argilles

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai acquis fraichement (hier soir) la version 2006 et après un petit moment j'ai pû reparamétrer Autocad à ma sauce, le seul soucis est que sur la même barre d'outils je n'arrive pas à faire glisser un icône à un autre emplacement.

 

HELP !!!!!!

>>>>>>>>>> venez visiter mon nouveau site d’Architecture http://argile.archi.free.fr <<<<<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le gros souci depuis.

Maintenant cela s'appelle les fichiers CUI

GROSSE BETISE D'AUTODESK!

N'ayant pas 2006 sous la main je vais éssayer de t'aider par mémoire(J'espere cela me permet de voir moi meme si j'ai bien retenu!!)

donc tu fais bouton droit sur une barre(jusque la tout est pareil)

propriete

tu arrives dans un nouvel envirronnement

tu as 2 onglets

a droite transferer

a gauche: (je sais plus)

occupe toi de celui de gauche

et la tu as normalement un menu a gauche fractionné en deux

en haut tes barres

en bas tes commandes

(Maintenant depuis 2006 tu ne peux plus déplacer comme avant un icone directement dans la barre)

Regarde en bas au niveau de tes commandes et recherche la commande (icone) qui correspônd a ton choix et fais la glisser au dessus dans les barres d'outils (ce qui est dur c'est de savoir a quoi correspond la barre d'outil!!)

ok

Et la normalement tu dois avoir ton icone dans ta barre d'outils!!

Regarde aussi les espaces de travail (nouveautés)

Bon j'espere que cela aura pu t'aider

Bon courage!!

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci de aide tu as une très bonne mémoire Jalna.

 

en faite c'est moi l'idiot je n'ai pas pensez à recréer l'icone dans la liste déroulante à gauche, je m'opstinais sur la barre d'outil alors que ce n'est qu'un apercus du résultat.

 

Pour l'ordre de dans la barre d'outils c'est dans le menu déroulant que ce passe tout.

 

Merci beaucoup.

 

>>>>>>>>>> venez visiter mon nouveau site d’Architecture http://argile.archi.free.fr <<<<<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité