cadpolo Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à vous ......je suis toujours sur mes exemple de lisp, je ne l'ai pas encore mis en ligne car pas fini, mais le problème que je rencontre c'est que pour creer une hachure avec un motif solide ( j'utilise (command "_hatch" "SOLID" (setq ssel2 (ssget "_X" '(( 8 . "_BA_Voiles")))) aucun pb ça marche, sachant qu'auparavant j'ai creer des solides qui sont dans ce calque.mais la ou ça pose des pb non sur la selection, mais sur le motif de hachures ( si ex ce sont des DOTS ou des AR-SAND en ayant pas mal de regions à hachuré il ne ne peux car [surligneur] """Les hachures sont trop denses ou la taille des discontinuités est trop petite."""[/surligneur], peux t'on regler ce probleme est ce que la variable maxHatch regle ce pb........ Merci ................ :casstet:
(gile) Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, Çà ne serait pas plutôt la variable HPSCALE ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cadpolo Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 salut gile .... effectivement je peux gerer avec HPSCALE, mais j'aurais toujours ces pb, car il faudrait savoir à l'avance ci l'echelle 0.001 ou 0.002 marche et des fois si ça marche l'echelle ou HPSCALE n'est pas forcement de 0.02 ou 0.01 mais 1......
didier Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, je pense qu'il est préférable je jouer sur le nombre d'objet qu'une hachure peut créer.pour ce faire :(setenv "MaxHatch" "100000")le message que tu obtiens vient du fait que le nombre d'objet à créer est trop important,maintenant, tu pourras en faire 100000 d'un coup amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
cadpolo Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut dider ....effectivement je me suis dis ça, qu'il faudrait en faire peu, mais je voulais essayer d'éviter de faire un code de ce type, car je pense balaise ...mais il que que je ragerde par qu'elle bout commencer ...............salut et merci ...
Messages recommandés