Bugsss Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila mon soucis: J'ai une liste de calque assez conséquente avec deux ou trois XrefQuand je travaille sur le dessin, avec tous les calques d'allumés, ben quand on utilise la commande supprimer, ca met une plombe en sélectionnant les xref et ca ralentit la machine Donc j'utilise le truc: alt+ clic sur une famille de calque pour geler et degeler mes xref pour éviter le lag de la commande supprimer Cela dit, j'ai bien organisé mes calques. Mais parfois, il faut que je travaille sur mes Xref. Donc je les détache, modifie mon fichier sous autocad et le réattache. Le hic, c'est qu'apres, les calques de la Xref se mettent en avant plan de mon dessin. Obligé de me taper toute la liste de la Xref, et de monter mes calques un par un Y'aurait un truc pour éviter cette manip longue et fastidieusePeut on sélectionner une famille de calques correspondant avec une xref avec le meme astuce que la commande Alt+calque??? Merci d'avance J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
Messages recommandés