saamreivax Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Comment pourrait on récupérer les variables système de covadis ?comme par exemple l'échelle du dessin merci
thierry.garré Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je ne vois qu'une seule solution, leur demander. Par contre j'ai peur qu'ils ne soient assès reticents à ce genre de requête (il n'aime pas trop que l'on développe des lisp à partir de leur propre applicatif. :cool: :cool: :cool: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour, c'est certain qu'ils "s'amusent" avec quelques variables perso,cette année, ils ont mis la barre plus haut,en "inventant" de nouveaux types d'entités,regardez ce qui est répondu à la commande LISTEsur une polyligne de tabulation.ils y a des données étendues, c'est clair,mais modifier le résultat de la commande LISTE !!! http://img463.imageshack.us/img463/3170/cadxp123sd.png amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés