Aller au contenu

Excel - insertion


Lefa

Messages recommandés

Je fais une supposition de réponse car je n'ai pas de LT

 

Dans Excel fait une selection ta plage de cellule de ta feuille pour le copier dans le presse-papier.

Dans Autocad menu "Edition" option "Collage spécial..." (LT Oui/Non?)

Tu devrais pouvoir choisir "l'option Excel" mais tu peux prendre aussi l'option "Entités Product"

Celle génère automatquement le tableau en entité Autocad (lignes et textes) qui peuvent se modifier comme tout autre objet Autocad et tu n'es plus attaché avec un fichier OLE (Avantage à mon goût)

 

Mais ci ceci n'est pas possible sous une LT, alors désolé :casstet:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bonuscad et nath2b

 

Ca ne fonctionne que partiellement avec "collage spécial" / feuille de calcul Excel. Partiellement car seulement 70 lignes viennent se coller dans AutoCad. Y a-t-il un max. de ligne "collables"?

 

Avec l'option Entités%PRODUCT, ACad me demande le point d'insertion puis plus rien et sans autre message (donc aucune feuille collée).

 

En objet ole il y a le même problème qu'en collage spécial: uniquement 70 lignes

:casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème existait jusqu'à la 2002 INCLUSE !....

 

J'ai vérifié avec un LT 2000 !!! NADA :mad: on reste à la limite fatidique de 70 lignes environ !!! :mad:

 

avec une LT 2004 c'est OK... :D

 

Ce problème était lié à Office !!! Puisque le même phénomène se produisait dans POWERPOINT. !!! ???

 

Christian

 

 

 

[Edité le 20/10/2005 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit CDL

en plusieurs fois

 

Tu peux le faire avec les entités%Product, j'ai essayé ça fonctionne.

Le problème ne pas changer le facteur de zoom entre les opérations de collage.

Utilise PAN et non le zoom si tu as besoin de te déplacer pour donner l'insertion à la suite.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité