Aller au contenu

Au secours!


Invité Patrick

Messages recommandés

Ben oui, ça m'arrive aussi... alors voilà, plus moyen d'utiliser un gros dévelopement en VBA car les grosses boites de dialogue ne s'affichent plus, le processus AutoCAD.exe fonctionne à 100% et je dois interrompre le processus, pas de message d'erreur, je précise: j'ai désinstallé tout ce qui était Autodesk de mon poste, nettoyé la base de registre et effacé les répertoires Autodesk communs, réinstallé Autocad 2006 et c'est pareil ,je suis à court d'idée...

 

précisions: autocad marche très bien, c'est juste le chargement de certaines boites de dialogue qui bloque le programme...aucun autre problème sur le poste, Le problème se produit dans la 2005 et la 2006 de la même façon.

 

Si vous avez une idée, n'hésitez pas!

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 22:35, j'ai commencé à travailler à résoudre mon problème vers 17:00

 

Il est résolu...

 

Une histoire de fou, alors de façon que ma mauvaise expérience serve aux autres, j'avais un plantage dans AutoCAD qui semblait entrer dans une boucle sans fin, c'était ça, il essayait de trouver un fichier qui n'existait pas.

 

J'ai trouvé la solution grâce à l'utilitaire gratuit filemon de www.sysinternals.com, utilitaire qui m'a tout de suite indiqué le fichier que le VBA ne trouvait pas...

 

Je ne peux que vous conseiller les nombreux utilitaires systèmes de ce site, qui vous sauveront la vie un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité