Aller au contenu

Ltscale pour ligne ?????


willfrca

Messages recommandés

Bjr tlm ,

 

Voila , j ai un probleme avec mes sorties de lignes ( Ltscale variable ) . Les lignes apparaissent correctement a l'ecran dans autocad mais quand ca part a l impression , mes pointillés n en sont plus , mes Lignes d'axes aussi . J ai eu beau changer la valeur de cette variable , toujours le meme probleme a la sortie . Quelqu'un aurait une solution , une explication svpppppppppppp .

 

Unite de dessin : MM .

 

Merci d'avance .

 

 

Autre question coté lisp (meme si pas le bon coin) : quel compiler choisir pour le lisp ??? Simple d'utilisation si possible . Gratuit de preference .

 

Merci et bonne journee .

 

Will

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas un style de tracé particulier ?

 

Pour ton compilateur LISP ! je ne vois pas trop l'intérêt ? Si ce n'est pour gagner quelques 10e de seconde ?

 

et en plus tu risque de te retrouver avec un LISP incompatible d'une version AutoCAD à une autre ! L'interprété est plus fiable.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas un style de tracé particulier ?

Peut etre j ai pas pensé a ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

 

quel compiler choisir pour le lisp ???
J aimerais utiliser certains codes de lisp pour certaines amelioration de mon Autocad , mais je connais pas ca du tout . Faut il pas ;e compiler dans dans soft independant ?? ( croyait avoir lu ca ) Sinon comment dois je m y prendre pour l utiliser dans Autocad qd j ai le code ?????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les fichiers LISP ont une xetension .LSP !

 

On peut charger les applications automatiquement en passant par le Menu Outils : Charger une application...

 

Il y a un bouton pour ajouter les programmes de tel sorte qu'ils se chargent automatiquement dans le dessin en cours.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité