Aller au contenu

Boite de dialogue


ludo07

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Grand amateur des MNU depuis Autocad 2000 (j'ai commencé sur V2000), j'avais crée mon

MNU perso, avec un menu déroulant qui me permettais d'inserer differents blocs.

 

Sauf que mes blocs apparaissaient dans une boite de dialogue (utilisation des .sld) identique à celle des objets 3D

(voir : menu déroulant DESSIN» Surfaces »Surfaces 3D.).

 

En passant sur 2006 aurevoir les MNU et bonjour les CUI. :exclam:

Bref lorsque j'ai transferé mon MNU perso pour le transformer en CUI mon menu déroulant est bien apparu mais la présentation de mes blocs dans une boite de dialogue n'a pas fonctionnée.

C'est à dire que les images et les textes normalement à gauche n'apparaissent pas.

Ca ne marche pas du tout.

Ma solution à été d'utiliser les pallettes outils. (Je trouve que c'est assez simpa)

 

Je conçoi que mon problème n'est pas si grave, mais si une personne connais la manipulation qu'il faut faire pour obtenir une boite de dialogue (personnelle) avec mes images de mes blocs avec les CUI.

Je suis très interressé par la solution. :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludo, Bienvenu sur CADxp,

 

as-tu déclaré le chemin de tes fichiers Slides SLD ou SLB ?

 

Sinon ! il faut aller dans le Menu Outils : Options : Onglet Fichiers et ajouer le chemin du dossier dans la rubrique "Chemin de recherche de fichiers support"

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Daniel

 

Les palettes sont plus souples d'utilisation que les sld et c'est graphique aussi

Quand on y a gouté on peut sans problème abandonner les slide

 

Je sais c'est pas toujours facile de changer de méthode mais dès fois ca en vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la Palette d'outils est plus sympa à utiliser...

 

Mais pour transférer le tout sur un autre poste c'est peu plus compliqué...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité