landead Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonsoir, Lors d'une rotation sur autocad 2004 est-il possible d'aligner l'objet ou le texte le lonf d'un tracé existant, qu'il soit paralléle ? Merci
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonsoir As tu essayé la commande Rotation avec l'option Référence ? Ca devrait convenir si j'ai bien compris ton problème ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Hello A propos Mr / Mme Landead pourquoi as tu posé cette question dans le forum MAP ? Sa place serait plutot dans un forum AutoCAD ou AutoCAD LT ! Car les commandes Echelle ou Rotation avec l'option Référence sont présentes dans un simple AutoCAD LT. Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonsoir, j'ai le même souci que Toi, LeCrabe,la question étant également posée sur le Forum LT J'ai une solution en Lisp, mais la proposé-je ?LT ne saura quoi en faire... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 ReBonsoir Sinon avec un vrai AutoCAD la commande ALIGNER ("_ALIGN") me semble tout à fait appropriée :) :D :cool: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés