didier Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour à Toutes et à Tous, la rapidité de fonctionnement de CadXp,un vrai serpent de mer qui en fait parler plus d'un ... j'aimerai savoir, si, chez vous, c'est comme chez moi,à savoir : blocage sur page blanche avec ce message en bas à gauche http://img244.imageshack.us/img244/1363/cadxp105it.png si c'est AlloPass qui nous ralentit, ça va pas ça monsieur A l'Eau passe Patrick, je sais bien que tu y es pour rien amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Effectivement, il peut arriver que le site soit ralenti voire bloqué par les éléments externes comme Allopass, mais je ne l'ai pas constaté aujourd'hui.
didier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonsoir, chez moi, c'est toujours le cas à chaque changement de page,sinon avec FireFox je me contente de ce que j'ai... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah, l'eau stagne quelque peu chez moi aussi ce soir. Rien à voir cependant avec ce qui a pu se produire avec "En attente de sms.rentabiliweb.com..." la semaine passée ! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 je suis sous fireF0x aussi et navigue sans probleme. en ce moment je navigue sur mon pocKet pc en wiFi avec intenet explorer et ne rencontre aucun problème non plus ;je ne cOmprend pas comment allOpass peut te poser des problèmes et pas à m0i, mystère ... (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
(gile) Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il ne s'agit que d'un léger ralentissement (quelques secondes de page blanche), rien de vraiment génant. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés