Aller au contenu

Normes bâtiment


jalna

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir,

 

Voila je suis a la recherche d'un site sur les normes en bâtiment gratuit (en fait surtout les normes de sécurités, souvent les pentes d'acces, les normes handicapés(de plus en plus cela devient important dans l'architecture, enfin il est temps!! et si je ne m'abuse travaillant dans un bureau de dessin c'est souvent le problème des archis les normes handis cela dérange leurs blèmes de conception!! juste pour dire que la france et tres en retard sur ces normes, mais bon, cela se précise et c'est temps mieux, comme je dis il suffit de regarder les places handicapés sur les grandes surfaces et la on à tout compris))

Bon excusez moi pour le fait mais il faut quand meme pensez a eux!! et ca c nous!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jalna

 

Pour accéder à la réglementation sur l'accessibilité des immeubles ou ERP aux personnes handicapées ou à mobilité réduites, tu peux consulter les décrets et arrêtés en vigueur ou tous les exigences dimensionnelles y sont mentionnées.

 

ou

 

tu contactes l'association des paralysées de france ou la direction de l'habitat et de la construction qui peuvent te donner des fascicules agrémentés par des dessins explicatifs.

 

 

 

Jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité