Aller au contenu

Problème dans un script élémentaire.


jms

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un voit-il le problème, que je suppose flagrant aux initiés.

Je tente de faire un tout petit script qui ouvrira successivement plusieurs dessins, y fera deux ou trois opérations élémentaires et les refermera avant de passer au suivant.

Il semble que le fait d'avoir un espace blanc dans mes chemin d'accès sème la confusion et donc bloque le script. Rien que la ligne ci-dessous ne fonctionne pas. Voyez-vous une solution pour contourner le problème des chemins d'accès ?

 

Merci

 

(command "filedia" "0" "_open" "P:\\LOG Common\\GEOMAP_Plan\\BDGraph\\_PROTO_EBL_041020.dwg")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop pardon j'avais pas vu les espaces

 

Donc :

 

filedia 0 _open "P:/LOG Common/GEOMAP_Plan/BDGraph/_PROTO_EBL_041020.dwg"

 

Pense aussi à mettre un espace à la fin de la ligne et d'installer le SP1 qui résoud des problèmes de scripts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Même si il y a une modeste utilisation du Lisp, le problème semble résolu !

 

Donc je remercie notre "excellentissime" Eric pour sa réponse :P

 

Le Decapode

 

PS: Il est vrai que avec des catalogues et noms de fichiers SANS espace ou caractères spéciaux, c'est plus simple ...

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! Mais c'est bien sûr !!! :D

Merci pour les guillemets et ton excellentissimissime (mais si, mais si !) réponse !

Quand je dois traiter des plans par lots entiers, Map ne suffit pas toujours. Il faut parfois bricoler un peu. Un petit script ( hum ! d'accord, il y a du Lisp...) contenant des variables, une base Access reprenant dans une table autant d'enregistrements que de valeurs à affecter à ces variables et un petit utilitaire qui crée un gros script reprenant le premier en boucle en lui affectant successivement les différentes valeurs de la table et le tour est joué ! Sauf quand je cale sur des petits problèmes de syntaxe !!!

Et donc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité