miamy Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour,Lorsque je veux ouvrir un fichier dxf créé avec un autre logiciel, Editop - cartographie - Autocad affiche appuyez sur entrée, et là mon fichier au lieu de s'ouvrir se ferme à chaque essai... toutes les autres fonctions sont bloquées... Je ne sais si j'ai fait une mauvaise manip dans l'un ou l'autre des logiciels et je n'arrive pas à récupérer mes données... une variable système peut être... C'est déséspérant et il me faut trouver la solution rapidement...Si vous pouvez m'aider,merci
rebcao Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 le plus simple tu m'envoies ton fichier DXF Zippé ! à cad123@wanadoo.fr Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour Peut être qu'en le convertissant avec un logiciel comme A9Converter cela va peut être débloquer les choses Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ultime solution si DXF de type ASCII et non binaire. Un bon éditeur de texte et potasser le DXF.Car dans ce type de fichier l'erreur renvoie un numéro de ligne du fichier DXF qui ne peut être interprété. Cela aide déjà pour le débug du fichier. Si gros fichier arme toi de patience pour le corriger, car si l'erreur est répétitive :mad: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 L'erreur provenait d'une couleur 0 (zéro) attribuée à un calque ! :o ça marche ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
miamy Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 merci, c'est génial Ai repris mes paramètres dxf A + :cool:
eruno Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 Le 02/10/2005 à 20:32, rebcao a dit : le plus simple tu m'envoies ton fichier DXF Zippé ! à cad123@wanadoo.fr Christian Bonjour Rebcao, j'ai un problème similaire sur un fichier dxf. Possible de te l'envoyer ? Merci !
rebcao Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour, Oui, tu l'envoyer zippé à l'adresse indiquée. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MNT Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, un autre convertisseur qui ma souvent bien dépanné dans ce genre de cas : Acme CAD Converter https://www.dwgtool.com/download.htm Bonne journée. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés