Aller au contenu

autocad = prix maj et souscription

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais connaître les prix des mise à jour suivantes :

autocad 2004 vers 2006

map 2004 vers 2006

map 2004 ou 2005 vers civil 2006

et les prix des souscriptions des produits autocad, map et civil...

Merci c'est pour info pour argumentation car on me soutient que c'est moin cher d'acheter tous les 2 ans plutot que de faire une soucription.... :P

faut pas se moquer du monde. Mais y a d'autres contraintes...

Cordialement

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

Ah ben non, celui qui a dit ça n'a pas compris le principe de l'abonnement

Prix maj 2004 vers 2006 = environ 1200 euros

Souscription à l'année = environ 425 euros

Donc sur 2 ans (2 versions) 850 euros au lieu de 1200 euros

Y a pas photos

Même si tu n'utilise pas pour une raison ou une autre une version vaut mieux quand même prendre l'abonnement parce qu'au final cela te reviens à moins cher

Posté(e)

ok merci mais ce prix de souscription c'est pour une version "normale" pas une solution métier..

Quel prix pour map ou civil ? Est ce aussi interressant...?

Cordialement

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Posté(e)

La différence de prix entre une 2CV et une Mercedes ??? :casstet:

Si ton métier c'est la VRD, Civil 3D me semble mieux approprié qu'AutoCAD.

Après l'histoire de la maintenance, c'est ton choix: tu attends 4 ou 5 ans avant de changer de logiciels ou tu évolus chaque année.

Sus

;)

Posté(e)

Le problème n'est pas là...

Nous sommes plus de 120 dessinateurs dans ma société et on étudie les couts pour l'ensemble du personnel non pas pour un individu.

Le responsable du club métier (qui fait de son mieux) pense qu'en changeant de version tous les 2 ans c'est suffisant. Il n'a pas tort. Mais est ce que ça coute plus cher ou moins cher que de changer tous les ans.

Nous avons des dessinateurs qui travaille sous Lt, sous autocad, map , bientôt sur civil (peut être, je teste...)

Il me faut des preuves de prix pour argumenter...

Cordialement

Posté(e)

Salut rimbo,

Concernant les prix, il te faut de préférence demander une offre à un revendeur (surtout pour 120 dessinateurs), car il y a toujours des actions spéciales en cours chez Autodesk qui varient en fonction des uprgades ou cross-upgrades.

Concernant le choix entre souscription ou non, dans le cas ou les versions sont mises à jour tous les 2 ans ça en vaut certainement la peine. Ton revendeur doit pouvoir te faire un tableau comparatif.

Pour information, les possessurs de souscriptions ont accès à un site internet très complet d'Autodesk qui permet non seulement de gérer la souscription, mais également d'accéder à des formations en ligne appelées E-learning.

Ces formations sont très intéressantes pour débuter avec les nouveautés par exemple.

De plus le site donne accès à un support en ligne assez intéressant en effet Autodesk répond rapidement aux questions posées. Pour l'avoir testé, j'ai eu une réponse dans un laps de temps d'environ 4heures. Mais bien sûr, ça ne vaut pas CADXP ;)

Bonne fin de journée.

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Posté(e)

C’est vrai : demandes des offres comparatives à tous les revendeurs :casstet:

En tout cas concernant Civil 3D, il n'y a que 2 revendeurs GEOMEDIA et ARES

le plus simple c'est de les appeler tous les deux

sus

Posté(e)

Merci pour ces réponses.

Je connais la souscription, la mienne vient de se finir et effectivement je trouve cela très performant.

Je vais pouvoir faire suivre avec toutes ces infos je suis blindé.... :exclam:

Cordialement