Aller au contenu

Objet AutoCAD dans Word


clambert

Messages recommandés

Depuis des années, chaque fois que je veux dessiner dans Word ou Excel, j'utilise AutoCAD.

Et dans Word ou Excel, je fais :

INSERER - OBJET - NOUVEL OBJET - puis, on choisit le logiciel (AutoCAD)

 

Lorsque j'ai fini, je sauvegarde dans Word ou Excel, il n'y a donc pas de fichier, c'est simplement un OBJET dans Word ou Excel.

 

Lorsque je veux y revenir et que la configuration de la machine a changé ou que j'ai changé de machine : au double clic sur l'OBJET pour appeler AutoCAD, la réponse est :

- Application serveur, fichier source, ou élément introuvable.

- Assurez-vous que l'application est correctement installée, et qu'elle n'a pas été supprimée, déplacée ou renommée.

 

Comment retrouver le chemin de l'application ce qui me permettrai de le modifier en fonction de la nouvelle configuration.

 

J'ai déjà posé ce problème dans le forum 2005, je n'ai pas eu réponse.

J'essaie ici pour avoir le maximum de compétences à la résolution de ce problème qu'il est pour moi très important de solutionner.

 

J'ai des quantités de document qui on été fait comme çà et que je dois mettre à jour ou modifier. Si je n'ai pas de solution, je dois tout redessiner.

 

Merci d'avance.

Très cordiellemnt à toutes et tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité