winfield Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour,Je crée une LWPolyline ayant 3 sommets, ensuite je fais un Offset.Mais comment récupérer les XY de la nouvelle polyligne ? Merci de vos réponse Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
didier Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Coucou, me revoilou, essaie ceci et dis m'en des nouvelles... Sub Decal_Polyline() Dim Obj_Decal As AcadLWPolyline Dim points(0 To 11) As Double Dim Decal_Obj As Variant points(0) = 1: points(1) = 1 points(2) = 1: points(3) = 2 points(4) = 2: points(5) = 2 points(6) = 3: points(7) = 2 points(8) = 4: points(9) = 4 points(10) = 4: points(11) = 1 Set Obj_Decal = ThisDrawing.ModelSpace.AddLightWeightPolyline(points) Obj_Decal.Closed = True Decal_Obj = Obj_Decal.offset(0.25) TableauCoord = Decal_Obj(0).Coordinates End Sub amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
winfield Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour Didier, MERCI beaucoup.Ton aide m'a bien aidé :D , du coup j'ai presque fini ma bidouille..........encore quelques réglages à faire :( ..........mais ça va viendre, ça va viendre :D. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés