rebcao Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Le motif de hachures [surligneur] INSUL ne fonctionne toujours pas dans la 2006 [/surligneur] :mad: c'est un BUG très ancien : l'erreur de syntaxe dans le fichier PAT !!! :mad: voici le fichier motif qui fonctionne :) http://www.rebcad.fr/CADxp/outils/INSUL-NEW.pat Christian PS : ça y est les codes HTML ne fonctionnent de nouveau pas !!! :mad: [Edité le 14/9/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Même chose dans la 2006: Fichier de définition du motif incorrect:Paramètre absent sur la ligne 259 du fichier. C'est incroyable! M'en vais te leur faire un rapport de bug, moi... :mad:
CDL Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Rajoute un TER a la fin pour qu'ils réagisent plus vite ! ;)
rebcao Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 plus agaçant, dans certains cas ça fait Booom... Erreur Fatale ! :mad: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 as-tu vu le PS Patrick ? PS : ça y est les codes HTML ne fonctionnent de nouveau pas !!! [Edité le 14/9/2005 par rebcao] j'ai beau inactiver les smilies !!! ça ne change rien les codes HTML veulent pas fonctionner !!! :casstet: ??? :casstet: ??? :P ??? merci, Christian [Edité le 14/9/2005 par rebcao] j'ai volontairement édité le message pour vérifier le code ! ça marche pas !!! :casstet: la preuve... [Edité le 14/9/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés