Martial Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour Je trouve que l'affichage est extrèmement lent pour passer d'un arcticle à un autre 20 à 30 secY a t-il un clic dans une config que j'aurai oublié ? ou est ce normal ? Martial
didier Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 as salam aleikoum ben vois tu, je suis connecté depuis le Maroc,je suis de passage à Marrakech..et puis ça fonctionne plus vite que chez moi. je suis tenté de rester dans ce pays, ne serait ce que pour leurs connections Internet. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Sacré Didier! mais qu'est-il donc allé faire dans cette galère?
alf_ze_cat Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 sinon, y'a une solution, installes mozilla firefox et delaisse ton internet explorer...
Martial Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 BonjourSur tes conseil , j'ai installé Mozzila : résultat surprenant la vitesse est x 10 génial et merci Martial
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonsoir Faut pas trop chercher à comprendre ... J'ai eu beaucoup de problemes de connection et de lenteur au printemps ... C'est pourquoi j'ai été relativement "absent" de ce forum ! (Sorry) Mais je reviens à l'Automne (Toujours avec IE) et semble t-il une vitesse normale ! Que cela dure, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés