didier Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Bonjour à toutes et à tousdans 2004 il semblerait que dans la case des propriéréson ne peut plus double cliquer sur une valeur oui/nonpour choisir l'option inverse de celle en cours.exemple : affichage verouillé : OUIavec 2002 doublic clic sur OUI mettait la valeur à NON sans passer par le menu déroulantavec 2004 obligé de passer par le menu déroulantEst ce une config de souris ou est ce que le grand vizir AutoDesk a supprimé cette optionmerci à celui qui connait la réponse et la transmettra. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Voui, le double clic ouvre la liste déroulante où l'on choisit Oui ou Non, pas vraiment un gain de temps... :(
Dominique Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Et de plus je ne sais pas si dans les versions Française c'est idem que dans les versions Suisses. Mais si vous prenez les propriétés d'une fenêtres, la description des paramètres est en Anglais. bon c'est le seul que j'ai remarqué jusqu'à présent. Et de plus le centre de communication est en Allemand. C'est du gros foutage de gueule :D Slts Dom * Et non les hachures aussi Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Je ne constate pas ces problèmes de langue dans la version française.En ce qui concerne le Centre de Communication, à la première utilisation, on m'a demandé la langue à utiliser.
Messages recommandés