pegaze7261 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous; J'aimerai avoir quelque info sur la manipe a utiliser pour insérer un fichier TIFF, j'ai essayé plusieur astuce, notament le célébre copier coller, mais sans résultat. Merci à vous, @micalement Pegaze7261....
PONTIAC95-2 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bjr, Si c'est comme les versions autocad non LT (désolé je n'ai pas LT2004 de mon côté), il faut faire insertion/ gestionniaire des images raster Bon courage.
pegaze7261 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci, mais visiblement je n'ai pas cette fonction sur la LT2004.
caliméro1959 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous; J'aimerai avoir quelque info sur la manipe a utiliser pour insérer un fichier TIFF, j'ai essayé plusieur astuce, notament le célébre copier coller, mais sans résultat. Merci à vous, @micalement Pegaze7261....
caliméro1959 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous; J'aimerai avoir quelque info sur la manipe a utiliser pour insérer un fichier TIFF, j'ai essayé plusieur astuce, notament le célébre copier coller, mais sans résultat. Merci à vous, @micalement Pegaze7261.... Salut Pegaze Tu peux aller voir sur ce lienhttp://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=21 Le principe est d'insérer un image tramée (version compléte)Ce lien est une alternative à cette commande pour le version LT Bon courage Jean-luc
CDL Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 tu vas LA :D Tu peut faire une recherche sur CADXP pour plus d'infos (SLINGSHOT) ;)
djn06 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut tu tape image au clavier, entrée, la boite de gestionnaire d'image apparait et tu fail ctrl T et tu va chercher ton image . . . . . ( ça marche pour LT 2002 mais pour LT 2004 je sais pas, à essayer) bon week-end Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés