restdays Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut à tous, :P J'ai fait une proposition d'un nouveau forum pour les utilisateurs de Advance Gamme Metal sur www.cadxp.com, ce qui m'a été refusé et je le comprend... En effet vu le volume de passage sur ce site il serait très difficile de gérer plus et de continuer la vie professionnelle... J'ai donc installer un petit forum gratuit afin de pouvoir réunir les utilisateurs de ce programme.Mon but n'étant nullement de faire de l'ombre à qui que ce soit et certainement pas à CADXP qui est très complet. Si vous utilisez Advance Gamme Metal venez participer on a besoin de vous !!!Si vous connaissez des utilisateurs, vous nous aiderez en faisant suivre ce lien !!!Si vous êtes curieux, vous êtes le bienvenu (mais c'est le début, enfin faut bien démarrer un jour)Sinon restez ici vous y êtes bien, non??? :D Ah oui c'est là !!! http://advance-gamme-metal.graphforum.com/ Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Invité Patrick Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas de problème et puis avec la bannière CADxp ça me plait bien... ;)
Marc Blancher Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon courage pour ton forum :) A+
Oli553 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui bon courage.CadXp commence a "faire des petits", sa c'est bien. :P @+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
cadpolo Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Il faudrait en créer un pour ADVANCE GAMME BETON ....Il y aurait des choses à dire et à discuter .......
restdays Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut à tous et merci pour les encouragements :) Cadpolo, c'est possible mais je ne connais pas ce programme, mais pourquoi pas vu que c'est la même famille et je pense que j'ai carrément un icône pour switcher de Metal à Beton...Il faudrait en créer un pour ADVANCE GAMME BETON ....Il y aurait des choses à dire et à discuter ....... Si tu as quelque chose à proposer je t'écoute...A+ Seba. Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Messages recommandés