Marc Blancher Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, il semble impossible de crée des berme dans les talus. Qu'elle serait la parade pour en crée ? Merci A+
kallain Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, Regardes la page IV-58 de la doc Covadis TPO version 2004-6 du 20-12-2004"PROJET VRD ET METRES"
Marc Blancher Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, merci pour l'info. Comment fais tu lorsque tu fais le terrassement d'une plateforme ? pour le mode opératoire, je pensais : Créer ma plateforme avec "plateforme extérieure", équilibrage des cubaturesEnsuite créer un axe pour chaque bord de la plateforme pour pouvoir créer les bermes. Pas très pratique. Fais tu autrement ? Merci A+
DaWeeD Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Hello, et si tu considères tes bermes comme des plateformes en utilisant le module multiplateforme,cela ne marche-t-il pas ?
kallain Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, C'est vrai le cas des risbermes est valable que pour les voiries avecle module "Conception par profil type" Dans ton cas, pour une plateforme, j'utilise cette méthode. entrée.......|.....................Plate-forme .............................| entréeen terre..................avec lignes caractéristiques ....................en terre .................|..................................................................| .................|.................. _______________.....................|..................................../...........................\ ..................|............../...............................\.......... .......|................. _______/................................ ...\__________................/ ......................................................................\ ............../...........................................................................\............/..............................................................................\ (j'espère que l'aperçu sera lisible) Mais comme dit DaWeeD je pense que le module multi-plateformes peut le faire.(je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser souvent ce module)
Marc Blancher Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut,j'essaieraies les deux méthodes pour mes prochaines plateformes. Merci pour les conseils. A+
Messages recommandés